vendredi 6 septembre 2013

Les Berges Paris


Bonjour, 

Me revoilà après une petite absence. un petit week-end de quatre jours chez moi en Provence puis un nouveau boulot qui m'a pris tout mon temps cette semaine. Je pense que là le rythme est trouvé et que je prendrais davantage le temps de poster car j'ai plein de looks à vous montrer.

Aujourd'hui je vous emmène sur les quais de Seine aménagés, vous retrouverez plein d'infos sur leur site les berges.paris.fr juste ici et sinon je vous laisse découvrir en photo le magnifique jardins créé sur les bords de seine pour se promener et se détendre. C'est vraiment agréable et comme toujours en ville (dans cette ville) le moindre petit morceau de verdure est très apprécié. 

Une balade dépaysante que je vous laisse découvrir si vous n'y êtes jamais allé,  et si vous souhaitez vous y rendre nous avons pris la 9 jusqu'à Alma Marceau vous traverser le pont la balade démarre juste en face.

Bisous, à vite.


Chemise et jupe h&m - 
sandales Topshop déjà vu ici
sac Zara (old) déjà vu ici
Bracelet Adeline Affre et perso 
Montre Casio






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire:
- Choisissez Nom/URL
- Mettez votre nom (URL facultatif).
Voila vous pouvez commenter.

Merci pour votre petit mot

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...