lundi 9 septembre 2013

Week end en Provence #1


 Qui a dit Rentrée? Qui a dit temps gris et pluie? 

Aujourd'hui je me replonge dans mon week-end en Provence. On n'avait pas été chez nous, enfin dans le sud depuis le 01 mars et notre installation sur Paris. 

C'était bon quand même de retrouver ses marques, sa région , de retrouver nos familles, entendre les cigales qui nous manquent tant et et en profiter pour se baigner à la mer.

Ce week-end était l'occasion de profiter (une dernière fois?) de mes robes d'été je n'avais d'ailleurs amené dans ma valise que des robes et un short. le temps devait être de mon coté un point c'est tout!

Cette robe est une robe See u Soon que j'ai acheté pendant les soldes, je la trouve très simple et à la fois assez classe pour un évènement, ou porter au travail. Comme toujours chez See u Soon, la qualité est au rendez-vous.
D’ailleurs, je lui ai acheté une copine en version blanche que je vous montre très vite.

Les photos ont été prises au Château d'Eoures (à Marseille) où nous étions déjà allés mais en hiver, c'est une grande maison d'hôte avec un jolie parc, il fait bon vivre là-bas et c'est toujours très agréable lorsque nous y allons (surtout quand on peut profiter de la piscine)

A vite.


%

Robe See u soon 
Sac Mango (old) 
Sandales Robert Clergerie 
Sandales Topshop (dernière photo)
Lunettes Asos (déjà vu ici)
ràl Sephora longue tenue n°20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire:
- Choisissez Nom/URL
- Mettez votre nom (URL facultatif).
Voila vous pouvez commenter.

Merci pour votre petit mot

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...